Newsletter N°50 du 21 juin 2013

TGD - Newsletter #49

 

 

TGD

 

 

 

TGD - Newsletter #50

Chers Membres,

Dans notre dernière Newsletter, nous vous avons fait partager le long fleuve tranquille des émotions d’une non golfeuse. D'ailleurs cette semaine était si relaxante pour tous que certains en ont oublié... le principal. Et si nous avons tous eu plus ou moins de mal à dénicher un vol pour Tenerife, d’autres ont aussi galéré pour leur retour.

Et là, L'AVENTURE a commencé…

flo.jpgExplications par Flo (texte et photos) avec, bien entendu, l’assentiment amusé de Virginie et Philippe :

« Un couple bien sympathique, Virginie et Philippe, s’est raté sur leur retour.
Ca me rappelle un autre départ raté du Portugal. Nous éviterons de (re)citer le nom des 2 concernés… que je connais bien. 

comment-faire.jpgAu p'tit dèj du dimanche 26, ils se sont aperçus qu’ils ne partaient pas dans la nuit du dimanche au lundi, comme ils le pensaient, mais dans celle du samedi au dimanche. Bref que leur vol retour était déjà arrivé à destination… mais sans eux !!! Dommage, car ils avaient eux, heureux veinards, un vol direct Tenerife/Nantes.
Renseignements pris, pas d'autres vols d’ici le mardi, voire même le mercredi. Galère …


dis-moi-pas-que-c-est-pas-vrai.jpgBrainstorming général. Enfin une solution se présente. Bagages vite, très vite faits. Retour par Paris Orly avec Flo, Maumau, Michel et Anyta le dimanche, avec escale à Madrid quand même, arrivée Orly aux environs de 22h45, hébergement chez les Remoleur pour la nuit et le lundi matin direction gare TGV de Massy pour aller à Nantes. A l’arrivée, navette de la gare TGV Nantes en direction de l’aéroport pour récupérer leur voiture. OUF! Ayé, bientôt maison...

Bref un long, long voyage de retour. Mais je pense qu’ils ne le regrettent pas car ils ont pu ainsi tester la Business Class et nous narguer sur les 2 vols Clin d'œil

a-se-flinguer.jpgJe pense que dorénavant Phil devra faire plaisir à Virginie en ne lui réservant que des billets en Business car je crois qu’elle a apprécié… 
Quoique, à bien y réfléchir, il vaudrait peut-être mieux que ce soit Virginie qui fasse les prochaines résas ... Histoire d’être sûr de la date du retour Sourire

Bon allez Virginie n’en veut pas trop à Phil car cela nous a permis de prolonger les bons et merveilleux moments d'amitié partagés ensemble durant 1 semaine !

En tant que non golfeuse, rien à ajouter aux commentaires écrits avec finesse et délicatesse par Virginie, si ce n’est que ce séjour parmi vous est devenu un rituel, un moment incontournable dans l’année. Alors surtout continuez et merci à tout le Bureau, c’était merveilleux.

Ah si. Si, si... Un tout petit commentaire, Virginie next time, fais toi confirmer ton vol et rédige ta disserte sur la plage… après !!! On te l’avait bien dit Rigolant

BiZzzz à tous. »

Flo


Dans la prochaine Newsletter, les photos de votre swing décomposé en rafale. Vous allez découvrir, enfin, non pas le swing que vous imaginez avoir, mais votre vrai swing!
Celui que les autres voient.
Âmes sensibles s'abstenir

 A (très) bientôt