Newsletter N°49 du 09 juin 2013

TGD - Newsletter #49
 

TGD

 
 

TGD - Newsletter #49

Chers Membres,


Dans notre précédente Newsletter, nous vous avions promis le témoignage d'une de nos "Veuves Joyeuses".
Chose promise, chose dûe.

img-1916.jpgLe TGD d’une non golfeuse

Il était une fois dans l’année…
…une semaine si particulière, si attendue, tant espérée. L’attente tout d’abord de la destination, l’espoir d’y revoir et d’y retrouver mes copines. Et ben oui, à chacun son « bunker » et sans elles le séjour ne serait pas le même.

Elles sont au rendez-vous : Yoyo la rigolote et sa banane (pas canarienne !) permanente, Héléna et ses potions magiques (mon pop-corn flamboyant !), Farida et Flo, leurs palmes et matériels de grandes nageuses, Cécile sa gastro et malgré tout sa bonne humeur, nos quarante douze maillots, nos crèmes indices 50, 30, 20, 15 et tout le tintouin. Et notre chevalier servant, le gentil Patrick qui supporte nos papotages et diverses « tatasseries » qui le bercent pour somnoler sur la plage ou au bord de la piscine.

Nous ne nous reverrons certainement pas de l’année car le quotidien va vite reprendre le dessus mais cette semaine partagée du matin au petit déjeuner jusqu’au soir où chacune regagne sa chambre pour se pomponner, tisse des liens qui chaque année font de cette semaine une parenthèse enchantée ! Rien ne serait pareil sans elles !
Des petits moments d’intimité, de confidences, de rigolades. Les courses, les boutiques, la piscine, la plage et … la sangria au champagne quotidienne, obligatoire (la dure vie d’une femme de golfeur…).

Ensuite vient cette année très particulière.
Le plaisir de se retrouver tous ensemble à l'heure de l’apéro et la surprise de découvrir et de mieux connaitre des personnes vues depuis des années mais avec lesquelles, paradoxalement, on n’a jamais partagé auparavant. De vrais échanges et une franche convivialité. Un TGD hors normes à noter dans les annales. Pensée partagée par tout le monde, puis-je ajouter sans me tromper.

Et un Très Grand Désir de renouveler une telle semaine l’année prochaine… et celles à venir.

Merci à toutes les belles personnes qui contribuent à cette réussite et de gros bisous à vous tous et toutes.
Et MERCI à mes Copines.

A l’année prochaine !

Virginie