Newsletter N°48 du 05 juin 2013

TGD - Newsletter #48
 

TGD

 
 

TGD - Newsletter #48

img-1967-1.jpg

Chers Membres,

Bon, soyons francs…
Malgré notre surprise et notre déception au vu de la désaffection de beaucoup d’entre vous, le Bureau n’a jamais tremblé dans son pagne. Nous savions pertinemment que ce TGD Tenerife serait une réussite. Comme nous vous l’avions prédit, le vieil adage, « les absents ont toujours torts » s’est avéré amplement prouvé. Les présents ne pourront que vous le confirmer. Mais comme rien n’est jamais parfait, il y eut bien sûr des doléances. La plus importante concerna la température de l’eau de la 3ème piscine qui n’était pas à 28 degrés, comme nous l’avions affirmé un peu légèrement, mais bien à 27° comme Claude le prétendait. Bien entendu, nous faisons amende honorable.
Il n’y eut pas d’autres incidents majeurs…

Dans « votre devoir de vacances » de l’année dernière, votre principale  requête concernait le manque de convivialité dû, principalement, à une dispersion du groupe au moment privilégié de l’apéritif.
Nous vous avons écouté… Et nous vous avons compris…

Et comment que vous aviez raison !!!
Et comment que nous avons eu raison de vous écouter !!!

Les moments partagés tous ensemble pour l’apéro quotidien dans la suite de Patrick et l’apéro-dînatoire du jeudi sur la plage de l’Hôtel au soleil couchant (une idée de Claude... Claude c’est notre Monsieur Plus à nous) font partie des meilleurs souvenirs de cette semaine. Et même, à notre avis, de toutes les semaines de ces dernières années.

Ce TGD hors normes fut marqué, entres autres, par la décision de notre Président Jacques Baudrillard de prendre sa retraite et par le retour gagnant de Serge qui réalise le petit Chelem (Coupe des Chirurgiens-Dentistes, Tournoi de putting et Scramble). Joli hat trick...

Pour conclure cette Newsletter, nous voudrions remercier NOS non-golfeuses. Celles que l’on appelait encore au XXème siècle, les « Veuves du golf ». Et ben, les temps ont bien changé... Au XXIème siècle, on peut dorénavant les appeler: les veuves Joyeuses du golf.

A se demander si le TGD ne serait pas encore meilleur sans LA petite balle blanche…
Un énorme MERCI à Elles pour la préparation de ces apéritifs si réussis et pour leur bonne humeur permanente.

Dans la prochaine Newsletter, le témoignage de l'une d'entre elles.
Et à venir bien entendu, tous les résultats, photos et anecdotes ...

 A (très) bientôt