Newsletter N°45 du 15 janvier 2013

 

TGD - Newsletter #45

TGD 2013 ... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT...

Chers Membres,

Philippe doit signer dans les tous prochains jours un protocole d’accord sur le nombre de chambres que l’Abama Hôtel doit nous réserver. Trente, quarante, cinquante ??? Nous n’en avons, pour l’instant, pas la moindre idée. Notre listing comprend plus de 150 Membres et la direction de l’hôtel nous demande dès à présent un chiffre assez précis. Si le nombre de chambres occupées en mai ne correspond pas au nombre de chambres pré-réservées, nous devrons alors payer, pour chaque chambre inoccupée, un dédit important correspondant à une bonne partie du séjour. Or, la trésorerie du TGD est assez fragile et un trop gros dédit mettrait l’avenir même du TGD en péril.

Vous avez maintenant dû recevoir la plaquette, et si ce n’est pas le cas, vous l’avez déjà certainement vu sur le site du TGD. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous l’envoyer plus tôt, mais les transactions avec l’hôtel ont retardé son envoi par rapport aux années précédentes.
Mea culpa…
Mais, à présent, vous savez tout sur le TGD 2013 Tenerife.
Le Bureau vous serait gré de bien vouloir, dès à présent, lui faire part de vos intentions de participer ou non au TGD 2013 Tenerife.

Ce n’est pas que l’on veuille vous presser de signer, mais nous avons juste besoin de connaitre vos intentions. Vous pourrez, bien évidemment, faire parvenir ultérieurement vos bulletins d’inscription à Patrick.
En clair : si vous avez pris votre décision, dans un sens comme dans l’autre, faites-le nous savoir à : lebureau@letgd.fr
Et demandez à vos amis qui ne sont pas abonnés à la Newsletter d’en faire de même.

Par avance, le Bureau vous remercie de votre réponse rapide.

Single

Le coût du supplément « single » a dû surprendre plus d’un d’entre vous. Rassurez-vous, nous aussi. Que cela ne vous rebute pas. Nous allons constituer un « pool » de Membres, habituellement en single, qui désirent cette année partager leur chambre. Comme on le fera également pour les locations de voiture.
Profitez du mail qui confirme votre présence pour nous préciser votre choix : single ou chambre double partagée.

Lorsque les inscriptions nous seront toutes parvenues, vous aurez alors le libre choix de votre « colocataire ».
Et Mesdames, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de tirage au sort…

Désirs de rêves

De même, nous savons que certains sont refroidis par les problèmes de transports aériens. Ne vous découragez pas, notre partenaire, l’agence de voyage, Désirs2Rêves est là pour trouver VOTRE solution, comme elle l’a trouvée pour nous.
Contactez  : Christine LABORDE au 05 56 45 75 77, ou Elodie DA CRUZ au 05 56 45 75 75
E-mail: contact@desirs2reves.com


A (très) bientôt

Se désabonner de la newsletter