Chers Membres,
Le TGD all over the world ?
Grâce à Google Analytics, nous pouvons vous faire partager l’expansion de notre site internet à travers le monde (période prise du 2 janvier au 1er février 2012). Nous constatons ainsi la présence de fidèles internautes dans des pays autres que la France, en Europe et sur les autres continents, notamment au Canada, au Brésil, voire en Chine, Russie et Japon. Bientôt une renommée, si ce n’est une reconnaissance mondiale du TGD ?!?
Ci-dessous la carte mondiale de pénétration du TGD
C’est beau… Mais redescendons de notre nuage. Si l’analyse de la carte mondiale est flatteuse, celle des chiffres l’est moins : en réalité, il n’y a eu en réalité qu’UN Chinois, UN Russe, UN Philippin et UN Algérien (yes, on envahit le continent africain !!!) qui sont venus sur le site… mais surtout avec un temps de rebond de 100%. Pour éclairer votre lanterne, le taux de rebond correspond à la visite sur notre site de notre admirateur lambda (chinois ou russe) qui a posé son regard sur nos trombines hilares d’Agadir et qui a repris aussitôt son envol vers un autre site. En clair, il n’a visionné qu’une seule et unique page : la page d’accueil. Ah, ça dégonfle tout de suite le melon, hein ?!? De toute manière, ça nous arrange, déjà organiser un TGD pour 100 personnes, ce n’est pas du cake, alors pour 5000 … Après tout, on n’est pas le club MED.
D’autres chiffres pour nous remonter le moral quand même : Depuis l’ouverture du site (octobre 2010) jusqu’à aujourd’hui, il y a eu 3789 visiteurs et 25 264 pages vues. La barre des 100 000 pages est en vue, et si TOUS les Chinois et les Russes s’y collent, ça devrait le faire rapidement… même UNE page par UNE page …
Que voulez-vous, c’est de saison, on fait vraiment dire n’importe quoi aux chiffres !!!
On s’en doutait un peu,
Rory a décliné notre invitation par une fin de non recevoir. Tant pis pour Lui…Mais il nous restera la jolie photo de son Twitter avec Caroline. Tennis et Golf (Dentaire) oblige … Sympa…
Tout ce que vous devez savoir avant de partir
Lors de la prochaine Newsletter, nous vous ferons (comme l’année dernière) un résumé historique de l’Andalousie et un descriptif non exhaustif de ses sites touristiques. Vous saurez donc tout avant de partir sur Séville et ses belles Andalouses, la belle et la baie de Cadix … c’est un label TGD… un label de qualité, en toute modestie...
|